|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Fabien Inscription : novembre 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen de trouver à partir de SAS le chemin vers le dossier mes documents, sachant que je ne peux pas utiliser la concaténation suivante : "C:\Documents and Settings\USERID\Bureau", ou USERID est mon USER, en effet il peut arriver que ce ne soit pas exactement mon USER mais USER_2 ou autres.... J'ai chercher sur DOS mais je ne peux pas passer en SAS des variables de DOS comme : %USERPROFILE% car cd %USERPROFILE% ramene bien ou je veux... Par avance merci. Suistrop |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
bonjour ;
pour le %USERPROFILE , tu peux avec : Code :
et pour connaitre les variables d'environnement. dans une fenètre dos tu tape et si tu veux tout récupérer dans une table sas : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction sysget Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Citation:
Le mieux est de stockér le résultat dans une macro variable, car en général les chemins on les récupère soit pour l’export, l’import ou pour la déclaration des libname. D'où mon utilisation de %sysget( macro fonction) au lieu de sysget ( fonction). |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Fabien Inscription : novembre 2008 Messages : 59 ![]() |
Merci c'est ce que je cherchais.
Suistrop |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com