|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Christian FaraudMédecin. Inscription : septembre 2008 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
Voici un bout de ma syntaxe : Code :
ma_colonne est le résultat d'une requête paramétrable. L'insertion marche bien s'il n'y a pas trop de lignes de résultat à insérer. J'ai un résultat qui contient 1853 lignes et lorsque la macro est terminée dans mon formulaire, j'ai une lsite de choix grise sans aucun item affiché. Une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
regarde du coté de l'option (onglet Modifier/Rechercher) : il y a une valeur par défaut à 1000
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Christian FaraudMédecin. Inscription : septembre 2008 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai augmenté la valeur de la liste à 2000. Ca ne marche toujours pas. Dans ma macro, il y a un endroit où je vide ma liste pour remettre tout à zéro et en l'exécutatnt pas à pas je me suis aperçu qu'après avoir effacer le 1° item, la liste se réaffiche et donc elle est bien là. J'ai donc rajouter à la fin de la syntaxe précédente après le loop : Code :
Forms![Requete].Liste_Mon_Champ.AddItem "Fin" Si ca peut vous aider à trouver une vraie solution ! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Dans ton code, il manque sans doute la ligne
Code :
Forms![Requete].Liste_Mon_Champ.Requery
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour votre réponse, mais je dois ajouter que ma solution marche une fois sur 2 ou quand elle veut.
Le requery ne marche guère mieux. Par contre si je mets un point d'arrêt avant la fin de la macro ca marche ! N'y a-t-il pas un problème de temps d'éxécution ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je testerai ça mais lundi prochain seulement. Congés... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai testé avec le DoEvents et toujours l'ajout d'un item en fin de liste. Avec les 2 ça marche. Si on en commente un, ça ne marche plus. (Quel qu'il soit). Le requery ne change rien. Peux-t-on considéré que c'est résolu ? Remerciements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com