|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 165 ![]() |
bonjour tout le monde,
mon problème c'est comme il est mentionné dans l'intitulé; jquery ne fonctionne pas dans toutes les pages de datatable: j'ai beaucoup de données dans un tableau et j'ai décidé d'utiliser le plugin datatable pour faire une pagination sympa et on cliquant sur une ligne du tableau j'execute un script Jquery tout marche bien pour la 1er page de la pagination mais les autres pages le jquery ne fonctionne pas. voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
j'ai trouvé une fonction mais malheureusement ça marche pas je ne sais ou est l'erreur voici ce que j'ai trouvé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Est-ce possible de coller le contenu de la page ici?
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
bonsoir et merciiii bien pour votre réponse, voici le code de la page :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
essaye plutot jqgrid ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour et merciii bien pour votre réponse,
malheureusement j'ai réalisé plusieurs page à l'aide de ce plugin donc je ne peux pas changé, en faite je croix qu'il y a une solution à mon problème par ce que j'ai déjà vu un programmeur qui a utilisé le plugin et ça marche bien, mais il n'est pas disponible pour le moment merciiii beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Si tu tiens toujours à Datatable, vois ce que dit la documentation
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
bonjour tout le monde merciiii beaucoup pour vos réponses j'ai trouvé la solution :
c'est au lieu de : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com