|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
est quelqu'un peut m'expliquer comment je peut voir mes discutions dans un forum car à chaque fois je cherche dans l'intitulé des discutions pour trouver les mienne merci d'avance pour votre aide |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Tableau de bord > Discussions suivies > Lister les abonnements
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 38 ![]() |
Merci bcp
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Attention, ceci ne fonctionne que :
- Si tu as choisi de t'abonner automatiquement aux discussions auxquelles tu participes (c'est le réglage par défaut, mais il peut être changé) - Et tu verras l'ensemble des discussions auxquelles tu as participé, pas seulement les tiennes Si tu veux réellement lister tes discussions, vas sur ton profil (cliques sur ton pseudo en haut à droite, à côté de "Bienvenue"), onglet Statistiques, puis clique sur le lien "Trouver toutes les discussions ouvertes par ..."
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com