|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je voudrais rafraîchir une page, genre 5 secondes après l'affichage d'un message (exemple : Votre compte est à jour !). Ce message est compris dans un div et il ne devient visible qu'après le clic sur un bouton. Pourriez-vous me dire si ce code-ci correspond à ce que je veux : Code :
Merci d'avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce sont des millisecondes, donc 5000 pour 5 secondes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai changé "5" en "5000" mais rien ne se produit. Je précise que je suis dans un projet ASP.NET et que j'ai mis ce code dans une page héritée d'une Master Page (il n'y a pas de balise body, par exemple, pour appeler la fonction dans l'attribut onload). Ce qui fait que j'appelle la fonction directement en javascript.
Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Je sais pas si j'ai tout compris, mais qu'est ce qui rafraichi la page dans ton code ?
il faudrait pas plutôt faire : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Ouais en fait, je ne voyais pas comment rafraîchir la page en Javascript. Je viens d'essayer ton code sans le if et là ça n'arrête pas de charger la page (que ce soit true ou false).
EDIT : En fait, j'ai trouvé, je gère tout avec un Timer via C#. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com