|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ce javascript pour afficher ou non un formulaire en fonction des choix de l'utilisateur : Code :
![]() Une fois le formulaire validé, si le formulaire n'a pas été correctement complété, j'invite l'utilisateur à revenir à la page précédente. Mon problème est que que les champs utilisant la fonction change ne s'affichent plus au retour à la page précédente : ![]() Est-il possible d'utiliser une sorte de "reload" au retour à la page précédente ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt, Boub |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
il faudrait passer les état de displays lors du rechargement ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Salut,
Ne serait-il pas judicieux de tester la validité de ton formulaire sur la page le contenant ? Sinon, tu peux passer ces info dans l'URL (param GET), voire les mettre en session (mais ça tu peux le faire qu'avec un langage server, pas avec du JS) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses
Citation:
Merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je suis passé par du javascript, et ça fonctionne du tonnerre, je partage le bout de code pour ceux que ça intéresserait !
+++ et merci Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com