|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous, (en esperant être dans la bonne partie du forum)
J'ai depuis ce matin un problème avec gedit. Quand je veux modifier un fichier avec gedit, impossible de le sauvegarder, et je ne comprend pas pourquoi. Au niveau de gedit, l'erreur qui apparait à la tentative de sauvegarde est: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai également demandé à mes collègues et fait une recherche sur Internet, personne n'a de solution (et je suis le seul à avoir le problème En sachant que: - Je ne peux plus créer un fichier vide dans gedit (à 11h ça marchait encore ><) - Je peux créer des fichiers grâce symbole > directement dans UNIX (je ne me rappelle pas du nom que ça a) J'utilise gedit pour un développement (en JAVA) à finir d'ici le 8 avril (fin du stage), et je n'avais pas énormément d'avance vendredi dernier (avant les problèmes). Sous l'environnement UNIX de developpement je n'ai actuellement pas de soucis, mais si je ne peux plus faire les tests en situation réelle ça risque d'être très problématique. Merci d'avance, Dracorb PS: Pour le flag demandé dans le titre, je savais pas quoi mettre, le uname -a m'a donné ça: Citation:
|
|||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
Résolu après 1 semaine de galère grace à un forum allemand
C'était juste un manque de place dans mon espace utilisateur, mais je pouvais pas le deviner, et les recherches sur G****e n'évoquaient même pas cette possibilité. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
bien vu ...
je note... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com