|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
je crée un tableau html et je veux le modifier. Ce tableau contient un titre et des données. j'ajoute des paramétres a la balise table mais on dirait que le titre n'y est pas inclus .. il ne change pas ! voici la balise : Code :
var headerTable = '<table WIDTH="250" BORDER="2" BORDERCOLOR="gray" CELLPADDING="7" CELLSPACING="3" BGCOLOR="#C6EFF7">' + jsonData.title + '</th></tr>' + '<tr>' + html+ '</tr></thead></table>'; Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as fait un alert(jsonData.title); pour voir si ta variable était renseignée ? sinon, ou commence les balises ? :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse,
En fait, j'ai fait un console.log et c'est vérifié. en plus, je titre s'affiche, mais quand je fais des modifications sur le tableau, les éléments changent et le titre ne change pas. En gros, je fait une boucle if pour tester le retour a la ligne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Peux tu me donner le code source HTML de ta page généré , enfin la partie du code qui nous intéresse.
ça nous dira probablement ou est l'erreur.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, c'est un code JavaScript .. mais le problème réside dans les balises html et leurs propriétés. et concernant le code, j'ai pratiquement publié tout!
je commence par une boucle pour construire la variable html et puis construire la variable headerTable. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je sais
![]() Mais c'est le code de la page HTML généré qui m'intéresse comment apparait ta table en HTML une fois généré ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Code :
<table width="250" border="2" bordercolor="gray" cellpadding="7" cellspacing="3" bgcolor="#C6EFF7"><tbody><tr><th>header title</th><th>header_1</th><th>header title2</th><th>header_2</th></tr><tr><th>header title3</th><th>header_3</th></tr></tbody></table> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Donc c'est jsonData.title qui ne s'affiche pas, il devrait apparaitre
[..]bgcolor="#C6EFF7">ICI<tbody>[...] Tu peux ajouter un alert(jsonData.title); et me dire ce que ça te donne ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
ca me rend la variable!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
La je sèche.. essaye d'affiche ta variable de façon différente pour voir ce qui cloche, essaye de l'afficher toute seule sur ta page, puis ajoute peux à peux ton code pour voir à quel moment elle ne s'affiche plus.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
mais j'ai le titre Report title juste au dessus du tableau, et bizarrement, il subit pas les modification de width, background ... de la balise table
C'est pas normal du tout mais je vois la variable s'afficher .. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
Si le titre ne fait pas partie intégrante du tableau HTML il n'aura pas les attribut du tableau en fait..
Normalement le titre se met de cette façon : Code :
Si tu veux vraiment que le titre soi "dans" le tableau, il faut le mettre dans une ligne du tableau.
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
![]() |
J'ai pensé a modifier la variable :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
et si tu regardais/ fournissais le code HTML généré par le javascript, on verrait peut être plus facilement l'erreur.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com