|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 137 ![]() |
J'ai un pétit problème avec l'insruction switch qui ne fait pas son travail ?
Ou est l'erreur . Remarque la variable $ag reste vide et la requette query_update na donc aucune chance d'aboutir. Merci d'avance pour votre aide. Code :
Voici le programe dans son intégralité qui est encore en cours de dévelopement: Code :
Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je vais répondre un peu à côté mais, dans ton cas, est-ce que in_array() ne serait pas plus approprié que switch ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Kirkis,
peut être je me suis pas bien explique mais il à l'instruction in_array() if (in_array($row[4], $info_buro['bp'])) { echo 'L\'atribution à réuçi' .'<BR>'; switch ($buro) { |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Oui mais je parlais de remplacer switch ($buro) par in_array(), en fait.
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
J e suis débutant en PHP !
Quand je remplace, comme tu dit, switch($buro) par in_array() Je reçoit un message d'erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Je suis débutant en PHP !
Quand je remplace, comme tu dit, switch($buro) par in_array() Je reçoit un message d'erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Je n'aurais pas dû dire remplace mais utilise à la place de, désolé.
Je n'ai pas tout mis dans l'array $villes mais je présume que tu sauras le remplir : Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Pour en revenir à ton problème (car Kirkis veut trop bien faire en t'optimisant ton code
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut DeN,
Mon but est de traduire les codes postaux en noms d'agences et de les inscrire ensuite dans le champs agence_secteur_livraison. La traduction ne fonctionne pas encore, c'est la mon problème! Le programme se calle sur les deux premiers chiffres du code postal de la région . En fait la France est sectorisé en 15 zones par le programme. Pour le moment, comme vous pouvez constater, je n'ai pas encore activée les deux lignes en fin du programme pour éffectuer l'écriture, cela sert à rien tant que le "Switch" ne fonctione pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com