|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne trouve pas une formule pour mon tableau de note d'écoute. Je vous joins un fichier réduit pour mieux vous expliquez, j'ai mis en rouge la zonne qui me pose soucis. Je cherche une formule qui me compte le nombre d'écoutes réalisées par superviseurs. J'ai donc mis NB. SI pour le cumul tout va bien mais par superviseur je ne trouve pas la formule combinant NB.SI et le critère du code du superviseur. Pouvez-vous m'aider car j'en ai marre de me le taper à la mano tous les jours. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris la demande voilà une sugestion Ces formules sont à recopier vers le bas avec la poignée de recopie dans leur colonne respective. En C26 En G26 En K26 Bon travail
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonjour,
Code à placer dans les cellules de la plage C26:C37 Code :
=SOMMEPROD(($C$5:$C$23=$B26)* ((D$5:F$23)>1) * 1) Code :
=SOMMEPROD(($C$5:$C$23="PAT")*(D$5:D$23)) Code :
=SOMMEPROD(($C$5:$C$23=$B26)*(D$5:D$23)) A placer aussi dans les plages H26:J37
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup