|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à identifier, du moins à comprendre ce qui fait "foirer" ma requête. Je suis sous ACCESS 2003, dans une mes requêtes j'utilise la fonction SWITCH pour coder différement certaines occurences. Dès lors que je veux rajouter une nouvelle occurence dans la clause SWITCH ça ne passe pas, j'ai comme message : expression trop complexe. Voilà, je ne comprends pourquoi ça marche pour 12 valeurs et pour 13 non. Je mets la requête qui marche et celle qui plante, est ce que quelqu'un saurait comment rajouter de nouvelles possibilités dans le SWITCH ? Merci. Requête qui marche : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
et au lieu de faire un switch, pourquoi ne pas partir sur table externe avec des jointures ? Ca t'evite de modifier ta requete a chaque ajout de mapping. Est-ce envisageable dans ton cas ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 120 ![]() |
Salut jpcheck,
J'avais justement pensé à faire comme tu me le conseil, le problème, c'est que la requête fais appel à des select imbriqués. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com