|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() kaayna kaaynaInscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
bonjour !
voila ma table : Citation:
Le résultat serait : Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Essaie la requête suivante : Code :
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() kaayna kaaynaInscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
merci bien ça marche comme il faut mais puisque ma base contienne plus que 700 000 lignes, ya il moyen pour faire cette filtration en plusieurs parties car ça prend énormément de temps ?
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si ta requête prend du temps, la première chose à vérifier est que les tables soient bien indexées.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com