|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 142 ![]() |
Bonjour à tous , j'ai un problème avec une insertion dans une table .
Ma requête est la suivante : $reqInsererJoueur ="INSERT INTO actualités(Code,Libelle, DatePubli,CodeEntraineurs)VALUES('','$Libelle',".date("Y-m-d").",'$CodeEntraineurs')"; et lorsque j'exécute la requête , cette erreur m'est retournée :"Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string" et pointe sur la ligne de ma requête . Merci d'avance pour votre aide. Klivor |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Salut
Il faudrait à mon sens savoir ce que ce que contient $Libelle et $CodeEntraineurs car à vu de nez ce serait des Objets, ce qui causerait problème à Php qui attend plutôt une chaine. Applique un var_dump() sur ces éléments pour voir.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Select code from entraineurs where Prenom = "'.$_SESSION['id'].'"'; $ResreqSelectionEntraineur = $MonObjConnexion->query($reqSelectionEntraineur); $CodeEntraineurs=$ResreqSelectionEntraineur->fetch_object(); |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
J'ai trouvé mon erreur , il fallait mettre : $CodeEntraineurs->code .
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Citation:
Si tu n'applique un var_dump() à tes données dans des cas comme ça, tu ne sauras pas vraiment, tu ne fais que supposer que ... et tu perds du temps. Php lui ne se trompe pas. Citation:
Donc selon ton code, $CodeEntraineurs est un Objet, qui après tu le mets tel quel dans le INSERT INTO. Il faudrait faire quelque chose comme : $CodeEntraineurs->codeEntraineur PS : Mets tes codes dans un codeBox BBCode, c'est plus lisible, c'est fait pour.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com