|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
Je tourne en rond avec cette fonction pourtant simple : Code :
Code :
<input type="checkbox" name="prep[]" value="'.$row['num_commande'].'" class="casePrep"> Code :
<input type="button" id="BPrep" value="Edition" /> Actuellement le bouton est masqué au chargement de la page, mais quand je coche il ne se passe rien, pas d'erreur non plus. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser le .show() ou le .hide() ca te fera moins de code. et je pense que les [] ne sont pas utiles... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
A quel moment appelle tu la fonction affMasqBtnPrep() ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Normal que ton bouton ne s'affiche pas, car tu appelles ta fonction au démarrage de la page, mais tu ne vérifies pas quand la checkbox est coché,
je pense donc que tu dois jouer sur le .change de ta checkbox je ne sais pas si je suis très claire. tu lances ta fonction au chargement de la page + quand l'état de la checkbox change |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre actif
Essayes d'ajouter un class à tes checkbox :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Code :
var n = $('input:checked[name=prep]').length; // Nombre de checkbox cochée |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre actif
Code :
var n = $('input:checked[name=prep]').length; et oui ta fonction doit s’exécuter au démarrage de la page + quand une checkbox est coché ou décoché Je viens d'essayer de mon côté avec le code suivant : Code :
Le bouton s'affiche lorsque la checkbox est cochée, et disparait lorsqu'elle n'est pas cochée... |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Ca fonctionne.
L'erreur venait de la syntaxe sur le name ![]() Bon Code :
var n = $("input:checked[name='prep[]']").length;// Nombre de checkbox cochée Code :
var n = $('input:checked[name=prep]').length; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com