|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
j'ai crée job qui permet de prendre un zip a partir d'un tFileList, il le dézippe avec tFileUnarchive puis je fais un traitement sur le fichier dézipppé, à la fin de mon processus (job) je voudrais supprimer .zip qui se trouve dans tFileList. J'ai mis un composant tFileDelete et j'ai mis l'endroit de .zip, je l'ai mis en dur la premiere fois et la deuxieme fois avec GloblalMap.... mais dans tous les cas ça ne supprime pas le .zip. Aprés j'ai utilisé le composant tFileCopy et j'ai mis dans source le chamin de .zip et j'ai coché l'option remove source file, quaund je lance le job ça me générer cette errreur The source file could not be removed from the folder because it is open or you only have read-only rights. Avez vous une idée comment je peux résoudre ce probleme SVP ça m'aidera vraiment Merci beaucoup d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Et pourtant ça me copie vraiment le fichier.zip dans le bon endroit
donc je ne comprend pas pourquoi il n'arive pas à supprimer le fichier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Avec l'utilisateur de Talend, vous arrivez à le supprimer manuellement ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Non meme manuellement, ça ne le supprime pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Donc c'est un problème de droit avec cet utilisateur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com