|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 29 ![]() |
bonjour,
depuis quelque temps mon pc (Seven 64 bits ) redémarre sans préavis et aléatoirement, il n'y pas de blue screen. Le SAV de dell précise que ce n'est pas un problème hardware, ils ont déjà tout testé... donc je suis un peu perdu.... j'ai dans l'observateur d'événement le message suivant: Citation:
Source*: Microsoft-Windows-Kernel-Power Date*: 24/03/2011 03:38:25 ID de l’événement*:41 Catégorie de la tâche* Niveau*: Critique Mots clés*: (2) Utilisateur*: Système Ordinateur*: pc 64bit Description*: Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue. XML de l’événement*: Code :
si vous avez une petite info je suis preneur !!!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Cela peut venir de beaucoup de sources. Quand est ce que celui reboot ? (au bout d'un certain temps ? à l'ouverture d'une application ?) , plante t'il également en mode sans échec ? Vous pouvez également faire un test mémoire... au cas où. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
il redémarre aléatoirement, je dirais un peu n'importe quand, sans qu'il y ait une application spécifique qui tourne, puisque je viens de le formater.
Pour le mode sans échec je suis en train de le tester. pour ce qui est de la ram je les ai déjà testé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu as peut-être un écran bleu mais que tu ne vois pas.
Vérifie dans les propriétés de l'ordinateur/Paramètres système avancés/dans les paramètres de Démarrage et récupération/rubrique Défaillance du système que la case Redémarrage automatique n'est pas cochée. SI elle est cochée, lors d'un écran bleu, la machine redémarre automatiquement et immédiatement. Si elle n'est pas cochée, la machine reste bloquée sur l'écran bleu
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je viens de décocher l'option.
j'ai eu une petite variante aujourd'hui (sans qu'il soit décocher) l’écran s'est tout simplement figé, la led pour les disques dur éteint, donc obligé de redémarrer et dans l'observateur d’événement toujours le même message... (voir mon premier post) ça fait la meme chose en mode sans echec !!!!! pour info, je l'ai testé en 32bits, il a l'air de fonctionner correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com