|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J’ai besoin d’utiliser plusieurs versions de BO (5.1 et XI) en même temps et je vu qu’il était possible d’installer plusieurs versions sur un même poste. J’ai besoin d’avoir sur mon propre poste tous les modules BO (designer, Superviseur …) Est-ce que cela est réellement possible, les 2 versions ne génèrent t’elles pas de conflits ? Quelqu’un a-t’il déjà essayé ? Avez-vous rencontré des soucis ? Y a-t'il des précautions à prendre pour éviter les problèmes ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a aucun problème de cohabitation sur un même poste. Il faut juste faire attention à la version avec laquelle tu vas ouvrir tes documents. En effet, il s'agit des mêmes extensions d'une version à une autre, donc il choisira une version par défaut. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, pour la réponse. J'ai plus qu'a tester ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
J'ai fait cohabiter BO XI R2 et 3.1 sur mon poste, aucun soucis à signaler
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai sur le mien BO4, 5, 6, XIR2 et XI3 .... Aucun problème
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour toutes vos réponses.
Je confirme donc, pour ceux qui cherchent comme moi, BO 5.1 et BO XI R2 (Designer, Destock…) installés sur mon poste sans aucun soucis, ni conflit et s'exécutent même en même temps sans problème. Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com