|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
le serveur installé est la version Edge 3.1 avec achat de 10 licences CAL et 5 licences nommées. nous savons qu'il manque de la mémoire à notre serveur et c'est en cours d'installation. Nous avons installé la version 6.3 de java sur le serveur et sur tous les postes clients. mais nous avons un gros pb car régulièrement pour tout utilisateur qui cree ou modifie des requetes donc qui implique l'utilisation de java, la fenetre "editeur java de webintelligence " s'ouvre et bloque au moment ou c'est écrit"chargement de données". Quand je dis bloque c'est que cela n'avance pas, tout plante, et une deconnexion ne suffit pas. Par contre il faut soit une désinstallation de java qui permet par la suite une installation au moment de la creation ou modif de la requete ou alors redemarrer completement sa machine. Avez vous deja eu ce pb? Quelles seraient les piste de recherche afin de le regler? Nous avons essayé de upgrader la version de java mais cela fait des pbs d'affichages de nos requetes. Donc pour l'instant nous n'avons plus d'idées. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Je ne sais pas si ca peut t'aider car j'avais un problème java qui n'est pas exactement le tien (souris en sablier et obliger d'appuyer sur "ECHAP" du clavier et ce chaque fois qu'une popup devrai s'afficher)
ma solution: désinstaller Java du poste, exécuter WEBI à partir d'internet explorer, accepter l'installation de java. cela marche car IE n'installe que la version minimum requise par l'appli firefox (je n'ai pas essayer d'autres) installe la DERNIÈRE version de java, et donc on repart sur le même problème /!\ ne plus faire de maj java /!\ toute dernière application java ne tournera plus sur firefox si ca peut t'aider ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
merci
j pense aussi que c'est une histoire de version. mais nous avons fais le test avec un java mis à jour, c'est plutot catastrophe. par contre je n'ai toujorus pas le choix de faire une desinstallation à chaque blocage. et la en à peine 1h j'ai deja desinstallé 3 fois.... ce n'est pas la solution et je ne sais pas quel est réellement le pb. Merci quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com