|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un problème récurent de plantage de bdd.mde, fichier en partagé sur un serveur. je place en pièce jointe le message d'erreur occasionné à la tentative d'ouverture. Impossible de la compiler avec l'outil d'access. Impossible de récupérer les tables en les important. Si quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne... PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique auquel cas toutes mes excuses aux modos.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Peux-tu préciser quelle version d'Access tu utilises ainsi que l'OS ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonsoir Marot
les PC tournent sous XP Pro et l'appli sous Access 2003, pour info, ça fait la 3eme fois que la base plante, on va dire, depuis le début de l'année. Alors que ça fait maintenant presque 5 ans que ça tourne. Heureusement mes tables sont transférées toutes les 6 heures et en prime à chaque fermeture de la base. Mais bon, ça m'inquiète tout de même par rapport à la pérennité du système.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com