|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 209 ![]() |
Bonjour
j'ai un petit problème c'est que J'ai une page web ou il a du code javascript et du html et dans le code html j'ai deux iframe voila le code simplifier Code :
voila ce que je veux je veux mètre du code javascript sur la page fram2.html qui va me permet de -changer la valeur de nobreak pour quel soit 1. -de changer le corps de la fonction refreshFrame(). merci
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
de ta page fram2.html tu appelles la fonction de la page mère en faisant par exemple Code html :
<button onclick="parent.checkUnload();">Check</button> |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
ok merci pour les information j'ai noté
mais je n'ai pas encore eux une repense a mes problème changer la valeur de nobreak pour quel soit 1. et changer le corps de la fonction refreshFrame() a sa Code :
et grand merci encore une autre fois A+
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
il me semble qu'un
ou devrait faire l'affaire Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci pour la repense
mais c'est juste que les modification que vous avez proposé doit être faites a la page mère mais ce que je demande c'est de faire les modification via iframe fram2.html A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com