|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
j'ai cette carte mère: Lien. Ma question est la suivante: Bien qu'il ne soit pas mentionné une quelconque compatibilité avec le SATA 3.0, est-elle quand meme compatible ? J'ai vu sur d'autre forum que le terme sata 3 était juste vendeur, comme a l'epoque avec le ATA 100 et ATA 133. Merci par avance.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
A priori il est bien indiqué Sata 2, elle ne doit pas être compatible Sata 3.
Cela signifie quoi, essentiellement que tu peux brancher des périphériques Sata 1, Sata 2, ou Sata 3, mais ces derniers fonctionneront selon la norme Sata 2 (si la norme S3 est rétrocompatible S2, mais ça doit être le cas). Donc, tu peux normalement brancher des périphériques S3 mais tu n'en aura pas les avantages, c'est comme si tu branchais les mêmes périphériques en S2
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
oui mais étant donné qu'au niveau du prix actuel il est plus intéressant de prendre un S3, autant en profiter, quitte a le faire migrer sur une nouvelle machine plus tard.
Merci de ta réponse.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com