|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé sfDoctrineGuardPlugin et sfForkedDoctrineApplyPlugin sur mon application symfony. Quand je tente de m'inscrire, tout se déroule bien, j'ai ce message après avoir terminé le formlaire : Citation:
Cependant aucun message n'est envoyé. Et pourtant quand je regarde les fichiers log j'ai bien ceci : Citation:
Code :
Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
C'est généralement lié à un problème de connexion au serveur smtp.
Vérifies tes paramètres. Essayes les avec un bête expéditeur de message mail en smtp pour voir les messages d'erreur.
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Bonjour Michel Rotta,
Mes paramètres SMTP sont bons je pense. J'ai essayé un envoi en local depuis un petit programme php et ca marche quand même. J'ai même essayé avec un autre SMTP (1and1.fr) : même résultat. Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème ? EDIT 28/03 21h12 : Après que symfony me dit avoir envoyé un email, quand je regarde dans la console de debug symfony je peux voir ceci : Citation:
Peut-etre un problème d'indentation ? Voici le fichier en entier : Code :
Solution trouvé! J'ai commenté la partie "mailer" de la configuration "dev". du fichier factories.yml Je ne savais pas que la configuration "dev" était prioritaire sur la configuration "all" ? Ou alors j'ai pas bien saisie le problème Merci pour ta réponse en tout cas. Par hasard, tu sais pas comment je peux faire en sorte que l'email envoyé soit un mail francais ? Il existe en plusieurs langues dont le francais dans le plugin. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Effectivement, la configuration all ne permet que de définir des paramètres qui n'ont pas été définit au préalable par environnement (c'est logique en fait).
Pour la traduction du mail, heu, je dirais la culture du user lors de l'envoie... Mais je n'ai pas vérifié (c'est comme cela que je le ferrais).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui c'est bien dans la culture de l'utilisateur merci.
J'ai quelques autres problèmes avec ce plugin mais j'en parlerai un peu plus tard dans un autre sujet. Merci à toi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
You're welcom
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com