Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/03/2011, 23h55   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Besoins de conseils et d'aide

Bonjour,

Voilà je suis un ingénieur d'étude et développement Java/J2ee, je veux concrétiser mon expérience qui n'est pas encore assez mure (3 ans) en essayant de mettre en place une appli destinée aux gérants des pharmacies.

le but de cette pseudo appli sera d'aider les gérants des pharmacie à avoir à tout instant une vue globale sur l'état de stock, le suivi des vantes, classifications des articles selon un certains nombre de critères prédéfinis par le gerant, ...

Bien évidemment pour cela il va falloir figer le besoin, déterminer le fonctionnement du future bb, ...

Ma question c'est : auriez vous une idée sur où trouver de la documentation détaillant la gestion d'une pharmacie ? des sites, des documents, des livres.

j'ai déjà vu sur google mais pas vraiment grands chose !!

Merci pour les volontiers
lionel84 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.

Partenaires

Hébergement Web