|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà, je situe directement, je ne suis ni infographiste, ni concepteur web (pas de formation en tout cas), simplement très curieux, et souvent trop motivé (formation en tant qu'analyste développeur avec une finalité en réseaux et télécom). Dernièrement, l'on m'a assigné la tâche de développer un site internet pour un complexe de musées et de salles, et un second pour la promotion du tourisme. Avant de me lancer dedans, j'essaye d'accumuler un max d'informations sur les bonnes pratiques du développement web. J'ai lu partout, qu'avant de ce lancer dans un projet, il était fortement conseillé d'établir une charte graphique pour le site. Je suis donc sur la réalisation de celle-ci, mais me pose la question suivante : Citation:
Bon, je remarque que la question c'est transformée en suite de question, jusqu'ici sans réponse... En vous remerciant pour toutes informations, liens ou autres astuces pratique que vous pourrez me fournir, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée / soirée / semaine / week-end ...
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
tu peux regarder un peu ceci : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_display.asp Citation:
soit tu développes réellement 2 sites. un pour mobile et un pour pc . mais là encore cela dépend de ton cahier des charges. Citation:
Citation:
Il y a un gros risque à travailler ainsi. Le mieux est donc de se fixer une taille d'élément centrale dont les bords eux sont dynamiques. D'où les sites en 950px. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Waw, et bien en voilà une réponse qui est bien formulée...
Je vous remercie pour cette petite leçon sur les affichages / création de site web. Je vais pouvoir me lancer dans la finalisation du cahier des charges de manière beaucoup plus poussée maintenant. En vous remerciant.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com