Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/03/2011, 16h44   #1
Membre habitué

Homme Raphaël
Responsable de service informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Raphaël

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de service informatique
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à richard_sraing
Par défaut Formalisme, règles, normes pour le HTMl

Bonjour à tous,

Alors voilà, je situe directement, je ne suis ni infographiste, ni concepteur web (pas de formation en tout cas), simplement très curieux, et souvent trop motivé (formation en tant qu'analyste développeur avec une finalité en réseaux et télécom).

Dernièrement, l'on m'a assigné la tâche de développer un site internet pour un complexe de musées et de salles, et un second pour la promotion du tourisme.

Avant de me lancer dedans, j'essaye d'accumuler un max d'informations sur les bonnes pratiques du développement web. J'ai lu partout, qu'avant de ce lancer dans un projet, il était fortement conseillé d'établir une charte graphique pour le site.

Je suis donc sur la réalisation de celle-ci, mais me pose la question suivante :
Citation:
Quelle est la largeur "standard" pour les sites web actuellement ?