|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 50 ![]() |
Bonjour la communauté!
Voici mon pb: dans une base access, j'ai trois formulaires qui contiennent le même code. Seul le nom du formulaire change. Je veux donc mettre le code dans un module, l'appeler en lui transmettant le nom du formulaire, ce qui donne : Code :
J'ai bien essayé un Code :
Comment faire pour transmettre non seulement le nom du formulaire mais aussi l'objet Formulaire? Merci d'avance pour vous réponses ou pour des liens utiles. Sellig60 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il ne faut pas passer le nom, mais le formulaire, ce qui deviendrait : Code :
Public Sub RefreshListe(objFrm As Form) Code :
objFrm.ControlList.RowSource = sqlSelect ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Je ne comprend pas tout. Ta procédure me semble devoir mettre à jour la source d'une liste déroulante dans 3 formulaire à alors pourquoi passer par du code et ne pas paramétrer directement chaque liste. De plus tu n'utilises pas le résultat de ta requête RS, ni ne clos les objets DAO. Merci me préciser le but réel des formulaires et du code que tu désires mettre en module. Cordialement, Dominique |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 50 ![]() |
Pour le code, j'ai pris celui de ma base et j'ai "élagué" mais trop ou pas assez pour aller plus vite. ce qui le rend incompréhensible!
Mais merci j'ai ma réponse. Encore une fois developpez.net m'a aidé. Vraiment super ce site et ses participants. Sellig60 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com