|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() besm Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjours à tous,
je veux intégrer open office à partir d'une API OpenOffice.org dans mon application wamp sous windows pour pouvoir créer , enregistrer et modifier ...etc des fichiers à partir de mon propre application je ne sais pas comment faire ça, SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment urgent c urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnntttt svp! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
c'est une api javaScript?
et c'est plutot un serveur wamp je supose
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
no; l'API OpenOffice.org est une interface de programmation universelle qui permet d'accéder à OpenOffice.org. elle peut être utilisée avec des langages de programmation comme Java ,C++ et javascript ..etc
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait je travaille sur mon projet de fin d'étude dont son sujet est le développement d'une application GED, et mon probléme résidedans le fait que j'arrive pas à trouver comment intégrer Microssoft Office ou un équivalent pour pouvoir créer et enregistrer...etc (gérer) des fichiers, je travaille sur wampServer et je vous demande si quelqu'un en a une expèrience sur ça !
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Une api dit classes objets methodes pour implémenter tout ça
cherche un tutoriel sur le site de l'appi par exemple^^
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse:
je cherche un tuto mais je trouve rien comme résultat cry: |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
http://api.openoffice.org/basic/man/...l/tutorial.pdf
il y en a pas mal en anglais mais c'est souvent les meilleurs^^
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
C'est pour avoir un firewall sur un site internet c'est ça ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com