|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Yvan Fournier Inscription : juin 2005 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J'ai un écran qui utilise trois onglets: activité, membre et entente Ces trois onglets affichent chacun un tableau. Le premier fonctionne parfaitement. Les deux autres n'affichent pas les bonnes informations quand je change de page. Je ne sais plus ou chercher pour trouver le problème. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Merci de fournir un complément d'information si vous désirez obtenir de l'aide car là c'est plutôt flou. Cordialement. Dominique |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je vais regarder de nouveau dans les relation entre les tables.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci d'indiquer ta version. Est-ce qu'il s'agit de formulaires ? Si oui, comment sont-ils alimentés ? Citation:
C'est comme si tu appelais ton garagiste au téléphone en lui disant "Ma voiture ne fonctionne pas", comment veux-tu qu'il fasse sans la voir ou que tu lui donnes des détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bon, je recommence:
J'ai un formulaire Organisme dans lequel j'ai un sous-formulaire. 1er onglet: activité Les activités de l'organisme en cours s'affiche; tout va bien! 2e et 3e onglet: Entente et membre Toutes les ententes et tous les membres s'affichent au lieu de seulement ceux de l'organisme en cours. Chaque onglet a comme source une requête Je ne sais pas quoi dire de plus mais je ne trouve pas la raison pour laquelle les ententes ou membres respectifs ne s'Affichent pas. Voilà! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ça y est, j'ai trouvé!
Les champs pères et fils n'étaient pas alimentés |