|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 136 ![]() |
bonjour,
j'ai installé sur mon pc, le logiciel lecteur windows media 11. peut-être une coincidence ou alors à cause de cela, j'ai des fenêtres non sollicitées qui apparaissent. l'une des fenêtres contient la page suivante : http://y.lo.st/ que faire ???
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Bonjour,
Je ne crois pas que celà soit lié avec WMP 11 ! Mais plutôt à un malware/spyware sur ta machine ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je rencontre beaucoup de gens qui après avoir installé quelque chose, se retrouvent avec plein d'autres choses . Il faut être vigilant lors des installations, car parfois, il y a des options cochées par défaut (mais pas franchement visible si l'on n'est pas attentif ), qui entrainent une installation d'autres utilitaires ( pas souvent utiles Vous avez probablement un module complémentaire concernant le moteur de recherche "ylost", qui s'est installé dans votre explorateur internet. Essayez de le désactiver. Sinon, regardez aussi du côté des programmes lancés au démarrage, grâce à l'utilitaire 'msconfig', onglet 'Démarrage'. Désactivez tous les programmes qui ne vous servent à rien ( je suis sûr qu'il y en a un bon paquet ). @ bientôt...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
C'est un adware Télécharger sur le bureau AD-Remover = Double-Clic AD-R pour l'installer = Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau = Faire Nettoyer = En fin de scan donner le rapport
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com