|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé cette version : 10204_vista_w2k8_x64_production_db. Je lance le setup, je précise comme emplacement pour le répertoire Oracle Home, le répertoire suivant (C:\oracle\product\10.2.0\db_1). Le setup se lance puis se bloque avec le message suivant : <<le nom répertoire d'origine oracle home n'est pas valide. Les noms répertoire d'origine Oracle Home ne peuvent pas dépasser 128 caractères....>> D'autres infos : - j'installe avec le compte administrateur local de la machine - j'ai téléchargé deux fois l'archive (je pensais qu'elle était corrompue) - j'installe sur une VM mais j'ai essayé sur un serveur physique W2K8 et j'ai le même message - les dernières MAJ Windows sont installées, - j'ai cherché sur Google mais les personnes qui ont rencontré ce problème avaient effectivement des espace s ou des caractères invalides dans le chemin. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Essayez de netoyer le registre windows d'anciennes installations d'Oracle possible avant de recommencer.
Vous pouvez aussi choisir un autre repertoire en respectant l'OFA Oracle. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Si je n'installe pas la bonne version d'Oracle, est-ce que le setup ne passe pas les pré-requis et m'informe que la version attendue par l'OS ne correspondant pas à la version que je tente d'installer ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est juste question de performances de la machine mais pas l'OS si c'est le cas.
Essayez d'installer la même version sur un autre machine pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'avais déjà essayé sur un autre serveur physique, idem.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Sérieusement je vois pas d'où ça vient sauf une manipulation éronnée du logiciel lors de son installation.
64 comme 32 bits ça fonctionne sans problème chez tout le monde.. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation: