Pas de grandes nouvelles à annoncer, mais plutôt un peu d'aide à demander...
Programmer ce jeu m'amuse beaucoup, mais le fait de ne pas avoir d'objectif précis commence à poser quelques problèmes... En gros, je ne sais plus quoi faire pour continuer
Du coup, je me suis dit que les personnes qui suivent l'évolution du projet auraient peut-être plus d'idées que moi, surtout que c'est beaucoup plus facile d'avoir un avis sur le projet de quelqu'un d'autre que sur le sien...
J'ai quand même une petite liste de trucs, mais je ne sais pas ce qui est le plus important/intéressant vis-à-vis de l'utilisateur (comme c'est un projet sans objectif, on va dire que l'objectifprincipalunique du projet c'est que les utilisateurs trouvent ça bien) :
- Ajouter la possibilité d'avoir plusieurs parties sauvegardées
- Ajouter de nouveaux objets (potions par exemple)
- Diversifier les équipements existants (j'ai un peu commencé, voir les captures d'écran)
- Écrire un scénario (il n'est jamais trop tard )
- Continuer le jeu en ajoutant de nouvelles quêtes qui font progresser l'histoire (y'a pas de scénario mais y'a une histoire quand même, si si c'est possible...)
- Enrichir le jeu par des quêtes facultatives, ou de nouveaux monstres
- Tenter de recruter un graphiste qui pourrait modéliser un homme sous Blender, avec une animation squelettale de tous les mouvements nécessaires (ce serait pour remplacer les images du personnage principal ; même si les images de Reiner's Tileset sont super, elles sont trop limitées et ce serait génial de pouvoir en faire des nouvelles avec des mouvements tels que tir à l'arc, mais aussi des images qui changeraient selon l'équipement porté (surtout que j'ai déjà modélisé les équipements, cf. les images des équipements du jeu))
Toutes les suggestions & remarques sont les bienvenues (en général ça me donne des choses à faire...), surtout si vous avez d'autres idées que celles que je viens de développer. En résumé, que devrais-je faire maintenant, selon vous ?
Pour terminer, comme j'ai quand même fait quelques petites choses ces derniers jours, voici quelques captures d'écrans :
Un combat contre un Orque de la Nuit (je précise que j'ai gagné) :
Affichage d'un coffre, avec un inventaire pour le personnage (je viens de l'ajouter, c'est pas encore publié), de nouvelles images d'armures et de bagues, et le nouvel affichage des caractéristiques d'un équipement (le curseur de la souris est sur l'armure dans le coffre, mais ça ne se voit pas) :
La forêt de Birnam, où se trouve le 'boss' du jeu :
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