|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 41 ![]() |
Salut,
Je suis en train de chercher un éditeur de SQL Server, et de préférence qu'il soit lié à Access 2007 Qui peut m'aider sur ce point? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis en train de chercher un logiciel SQL Server pour exécuter mes requêtes SQL et pour créer des tables.
Et de préférence qu'il soit lié à Ms Access |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Hamid MIRAIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2003 Messages : 177 ![]() |
Il n'est pas nécessaire de rechercher un éditeur, d'une société tierce, pour requêter sur les tables d'une base access.
Il suffit pour cela de créer, sous SSMS, un objet Serveur lié pointant vers la base access, puis dans une fenêtre "Nouvelle Requête", écrire les requêtes comme indiqué dans l'exemple ci-dessous: Code :
Voir le lien ci-dessous pour plus de détails : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms190479.aspx A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui je connais comment écrire les requêtes SQL sur Access, mais je pense qu'il n'est pas possible de créer des tables en mode SQL sur Access 2007 n'est ce pas?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Si vous pouvez tout à fait le faire, mais dans le langage T-SQL de SQL Server. Access est un semblant de SQL, pas du SQL. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com