|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() lio timsÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour je viens de découvrir aujourd'hui phpexcel et je n'arrive pas à mettre à jour un fichier xls en passant à la ligne chaque fois.
j'ai un formulaire sur mon site html que j'envoi a une page cible en php avec un traitement pour recuperer les $_POST[''] dans des variables que je veux mettre par après dans le fichier excel sur une ligne et ainsi obtenir une liste, donc il faudrait qu'a chaque fois on passe une ligne pour inscrire les informations de la personne. voici ma partie de code pour le PHPexcel Code :
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui je l'ai lu mais il n'y a pas l'information que je cherche, je veux juste savoir comment passé a la ligne suivante sans dire la cellule exacte car les informations viendront d'un formulaire petit a petit donc pas toute les informations en même temps donc si j'utilise les coordonnées exacte des cellulles ça va chaque fois écrasé l'enregistrement précédent :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ah ou alors utiliser le foramt CSV ? est ce que ça créera chaque fois une nouvelle ligne pour les informations ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon voila pour finir je n'ai pas utiliser PHPExcel mais une simple création de fichier en php voici le code
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com