|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J’ai un message box à afficher dans le cas ou il y a une erreur Dans cet exemple si le champ txt est différant de « 1 » il affiche le message après que je clic sur le bouton Send. Sinon si je ferme mon message depuis le bouton exit de mon message, puis je clic sur le bouton Send Le message ne s’affiche pas pourtant avant de l’afficher je force alpha à 1 Puis après l’événement fin du tween je le force aussi à 1 Pourquoi le message ne s’affiche pas ? Merci d’avance pour trouver une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 68 ![]() |
J'ai jeté un oeil, je suis pas sûr de comprendre exactement ton souci
Mais bon, en tout cas on peux afficher la fenetre qu'une seul fois parce que tu n'agis pas sur les bons alpha Le bouton send agit sur l'alpha du conteneur de ta messagebox (msg) Le bouton exit agit sur l'alpha du message et du bouton Donc une fois que tu as cliqué sur exit, impossible de les faire réapparaitre vu que les alpha restent à zéro définitivement dans ton code. Une fois réctifié, un autre problème le bouton exit ne marche plus, parce que tu remove le listener mais tu le remet pas, donc autant ne pas le remove. Au final ça donne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Merci SnowStyle pour votre aide, vous avez raison sur toutes les lgnes
j'ai modifier le code elle fonctionne très bien ( je vai essayer d'installer la lib tweenLite pour voir comment ça march) code modifier: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com