|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je galère et j'imagine que la solution est toute bête... Voici la situation: J'ai 3 tables qui s'enchainent et j'ai 1 formulaire avec 2 sous formulaires pour saisir les données... Jusqu'à là RAS Au troisieme niveau, dans mon délire mégalomaniaque je désire renvoyer vers 6 formulaire (donc de niveau 4 pour moi), j'use donc des ptits boutons d'action, avec la macro qui va bien... je crée mes formulaires de niveau 4, la encore tout va bien (après une petite galère cependant pour faire apparaitre dans ledit formulaire le n° de la clef parent... mais je la vois...) Mais le pb est que lorsque je regarde dans les tables de niveau 4, l'enregistrement du n° de la relation ne se fait pas... et évidement c'est moche ça... - relation du niveau 3 au niveau 4 de type 1-1 ou 1-n... si une bonne âme... je la bénis... (mais je ne crois pas que ça serve venant d'un mécréant comme moi...) Bonne soirée à tous, je retourne à mes errances dans le forum... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour devnaute errant dans la nuit.
Il y a 2 propriétés importantes dans le controle contenant un sous formulaire. Il s'agit de Champ père et Champ fils. Ils doivent contenir respectivement le champ contenant la clef externe et la clef principale et cela en cascade. Exemple : Code :
Formulaire1.sf2.champpère = id-table2 Formulaire1.sf2.champfils = id-table2 sf2.sf3.champpère = id-table3 sf2.sf3.champfils = id-table3 Pour d'autre renseignement tu peux regarder mon tuto sur les formulaires sur ma page. Espérant avoir éclairé ton chemin d'errance. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com