|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un article qui se veut le plus complet possible sur la libraire Head.js : http://mathieu-robin.developpez.com/...mplet-head-js/ Pour toutes questions/suggestions, vous pouvez les faire à la suite de ce message. Bonne lecture
30
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Merci à toi pour cette présentation.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Très bon article, sur une libraire assez intéressante. A tester pour voir à quel point elle peut accélérer le rendu des pages.
En ce qui concerne le Modernisateur CSS, cela me rappelle la librairie modernizr (http://www.modernizr.com/), qui permet aussi ce genre de choses. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
En fait, Head.js intègre une copie de Modernizr. Et comme dit dans l'article, j'ai publié sur mon blog les résultats de mes propres tests de performances.
A prendre avec des pincettes cependant puisque je l'ai testé en version complète et non chargeur seul.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oui, d'où ma frilosité sur cette bibliothèque. J'en ai fait un tuto parce que certains s'en serviront malgré tout et que tant qu'à faire si je peux aider à ce qu'ils sachent tout ce qu'elle fait. Mais je reste sincèrement sceptique sur les performances et sur le mélange des librairies.
Il me semble qu'il y avait un "plugin" jQuery qui permettait d'optimiser le chargement des pages. A vérifier et tester.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com