|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'ajouter un champ, sous forme de Zdl, dans une requête ?? En effet, j'ai une requête de calcul qui contient plusieurs enregistrements, en mode création lorsque j'ajoute le champ "libellePréférence" (qui ne contient que 6 enregistrements), ça me multiplie par 6 mes enregistrements... Alors que j'aimerais juste, par enregistrement, le champ "libellePréférence" avec une Zdl pour ses 6 enregistrements. J'espère avoir été compréhensible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu veux une zone de liste en mode création de requête pour lancer ensuite ta requête en fonction du choix de cette liste. Si c'est le cas, ce n'est pas possible. Tu peux par contre passer par un formulaire avec une zone de liste et ensuite lancer ta requête à partir de ce formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Non c'est pas ça.
Là j'ai réussi, dans le mode feuille de données, de ma requête à avoir une Zdl dans mon champ "LibelléPréférence". Le souci que j'ai, c'est que ça à multiplié par 6 mes enregistrements ( du fait que j'ai 6 "libellépréférence". Je ne voudrais qu'un "libellépréférence" par enregistrement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Ta Zdl est inutile car tous les enregistrements sont listés. Comme te l'a écrit Philippe JOCHMANS ( fait confiance aux gens d'expérience ) tu devras passer par un formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Je fais toute confiance aux gens d'expérience...
Voici dans un 1er temps le code ma requête : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com