|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
je travail avec une page jsp mon but est de remplir une liste deroulante d'après un code de javascript ce code dois parser une fichier test.xml pour récupérer les donnes nécessaires j'arrive a écrire une code en javascript qui fait parser le fichier test.xml et j'arrive a récupéré les donnes de ce fichier et ce code est correcte le fichier test.xml est Code :
le code de javascript est : Code :
donc le but est comment créer une liste déroulante ,cette liste déroulante dois contenir les noms de sociétés qui sont récupérer de fichier test.xml le fichier test.xml dois contenir plusqu'une sociéte exemple de fichier .xml Code :
le résultat dans la liste déroulante dois contenir HP et IBM et Tochiba et ceci grâce au code de javascript je pense que je dois travailler dans le code de javascript avec un tableau Code :
merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 165 ![]() |
bonsoir,
j'ai pas bien comprit votre code mais si vous êtes arrivé à récupérer les valeurs de société dans le fichier xml vous pouvez remplir la liste déroulant facilement et comme ceci : jquery : Code :
le html : bn continuation |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
merci pour votre réponse
je fait comme celle ci Code :
je travail avec ce fichier pour test Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'essaye avec
Code :
$('#list').append('<option value="' $h1 '">' $h1 '</option>'); |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
c'est normale par ce que "h1" est différente de la variable h1 vous pouvez faire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
ou bien :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
merci beaucoup pour la réponse
je la test et ca marche si on travail avec ce fichier test.xml Code :
je veux juste savoir si je choisie une proposition parmi les trois (comme exemple :HP) je veux récupérer cette valeur (HP)dans le code de javascript merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
j'arrive à écrire le code qui est
Code :
Code :
<input type="button" name="button" value="tester" onClick="f3()"/> ce code est correcte et récupèrele valeur choisie (si on choisie dans la liste déroulante HP dans la fonction f3() et dans la variable res elle contient HP) mais le but à ce moment est après récupérer la valeur choisie (exemple HP) je dois parcourir le fichier test.xml pour récupéré le nombre corresponde au societe HP qui est 10 merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
d'abord c'est mieux d'utiliser le jquery ( .change() ) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
bonjour essayez ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
moi j'ai une question
tu met dans le code vous incrémenter la valeur de contVal mais moi je veux récupérer le nombre correspond au nom sélectionné ce nombre existe dans le fichier test.xml comme exemple si je choisie IBM le nombre doit etre je pense que le code devrait etre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
oui exactement
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||||
|
oui je deja teste
et merci pour pour vos réponses juste je fait une petite modification au niveau au niveau de fichier test.xml Code :
bien sur la liste déroulante contient :HP,IBM,Tochiba et je veux quand je choisie HP je veux récupère nombreequipe qui est 36 j'essaye avec Code :
j'essaye avec autre code Code :
pouvez m'aidez à corrigez ce code |
||||||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre du Club
je croix que ce code doit marché :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||||
|
encore une fois merci pour vos réponses
juste cette astuces je veux remplir une deuxième liste déroulante à travers de la premiere liste déroulante pour li fichier test.xml Code :
HP et IBM et si je choisi HP la deuxieme liste deroulante dois contenir DEV et finance( ces sont les specialite de equipe j'arrive à faire un code mais le problème est que la dexieme liste contient des resultat qui sont repetes tand que je choisie de la premeire liste deroulante je pense que le resulat donné est juste mais le problème que je dois videz la deuxième liste pour quel soit rempli des nouveaux valeurs le code est : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||||
|
je vérifie avec simple message d'alete que lorsque je choisie de la première liste déroulante elle récupère bien les donnée exactes
Code :
et aussi elle rempli bien la deuxième liste déroulante mais le problème est pour la premier fois elle rempli la deuxième liste déroulante mais pour la deixieme fois elle rempli c juste avec des donnes correctes mais elle conserve aussi les anciens donnes(pour la première sélection) donc comme je dis je dois videz la deuxième liste avant de la remplir de nouveau donc le code Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|