|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai une liste à l'écran qui présente pour chaque article le nom + la description de l'article, sur chaque ligne (chaque article) j'ai un lien "Modifier". Lorsqu'on clique sur ce lien "Modifier" une colorbox est ouverte : Code :
Code :
Notez qu'il y a une petite particularité puisque dans ma form on trouve un textarea géré par un tinymce, donc pour que le textarea soit "bindé" au tinymce je fais la chose suivante : Code :
Le problème c'est que je n'arrive pas à FERMER la colorbox quand le formulaire est valid, car dans ce cas je fais un $this->redirect('article/list') pour réafficher la liste mais la liste est affichée dans ... la colorbox ![]() Question: comment dire à la colorbox de se fermer quand le formulaire est isValid = true ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 21 ![]() |
Pour information j'ai trouvé des informations intéressantes sur ce lien
http://oldforum.symfony-project.org/...rbox#msg_95856 J'ai donc pu réaliser ma modalbox avec la jquery colorbox qui intègre une sfDoctrineForm avec gestion des form.isvalid false et true. $this->getResponse()->setStatusCode(200); // quand form.isValid=true $this->getResponse()->setStatusCode(500); // quand form.isValie=false |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com