|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 74 ![]() |
bonjour a tous
je viens vers vous pour vous demandez votre aide. en effet, j'ai des applications faites avec access 2000 que je dois migrer en access 2007. mon problème c'est que à la première ouverture du programme en access 2007 il marche bien, mais quand je ferme l'application que j'ouvre a nouveau en ce moment plus rien ne marche le menu principal du programme ne marche plus ce qui fait que je ne peux pas ouvrir les formulaires. merci de votre aide. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Va voir dans les options de la base active dans les options de la fenêtre Document. Il peut être nécessaire de la mettre sur "Fenêtres superposées"
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai suivi vos conseil et c'est toujours la meme chose mais je reçois un message qui me dit "vous n'etes pas autorisé à executer cette macro"
pourtant dans le groupe de travail que j'ai creer je suis administrateur. aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bjr à tous