|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mis en place ma réécriture d'url je suis obligé de diriger mes adresses d'images avec un "/" avant l'url sinon le chemin n'est pas trouvé. Dans mon cas c'est compliqué de modifier un à un toutes les adresses des sources des images car j'ai plus de 800 articles déjà écrits. Existe t'il un moyen de contourner la mise en place du "/" avant la source de mon image ? Merci beaucoup par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 30 ![]() |
salut,
a tu essayé un <base href="http://tonsiteatoi.ext/" /> dans le <head> ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse.
Le problème est qu'actuellement des liens avec le / et sans le / coexistent sur mon site. J'ai donc peur qu'en utilisant cette technique, les liens avec le / ne fonctionnent pas. N'existe t'il pas une autre parade ? Merci par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Salut
Dans ton .htaccess tu as bien pensé à omettre la réécriture d'URL pour les fichiers ? Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Benjamin pour ta réponse.
Je ne connaissais pas RewriteCond. J'en ai bien pris note mais après avoir essayé de le mettre en place dans mon .htaccess ça ne fonctionne pas. Où dois-je mettre ce code ? Merci par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 35 ![]() |
Et avec des RewriteCond qui filtrerait les image ?
Code :
Et les RewriteCond de se place avant les RewriteRule concerné. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com