|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car j'ai un petit soucis pour être polis je me présente rapidement, Je suis surnommé Napster et je fais du php mvc/poo et je débute ds l'url rewriting.
Mon problème est: Je veux interdir tout les.php sauf que ensuite mon site se load plus, vus qu'à la base tout part de mon index.php. Comment faire une exeption pour mon index.php? Code :
Napster. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
L'utilisation de internal=1 est une bonne idée mais il faut peut-être définir ce paramètre d'URL à un moment donné (par exemple dans la première règle) :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Ah, quelle andouille ! :p
Merci MAC. Dis moi, maintenant j'ai mis ça Sauf que comme tout les .php sont interdit, comment puis je faire juste pour l'index.php ? bien sur tout en laissant l'interdiction des appelles directe de index.php?module=page&name=$name Merci d'avance, Napster. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Même réponse :
Citation:
Code :
RewriteRule ^home$ index.php?internal=1