|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour a tous, je cherche un script tres simple en Js. Je ne connais vraiment rien en Js et je viens tout juste de me rendre compte que sa me serait utile.
Donc pourriez vous m'indiquer le chemin que je l'arpente correctement ? Voila un bout de code html, je voudrais qu'au passage de la souris sur l'un des liens a l'id bt_* la valeur "left" de la div#tata change. Code :
![]() A bientôt. Edit: voila 2h que j'étudie le JS et j'ai pondu ça, mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Citation:
2h pour apprendre un langage, c'est un peu juste ![]() Je peux pas t'expliquer pourquoi ton code ne fonctionne pas, sauf à dire qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il fonctionne. Tu as trouvé cet exemple où ? cela ne correspond à rien... Un code qui fonctionne un peu mieux : Code :
javascript getElementsByTagName
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Bon... l'inconvénient du code "minimaliste" au dessus c'est que l'on ne peut pas ajouter une autre définition de classe en plus de "mod_align" pour les éléments ciblés.
On peut résoudre ce problème en faisant : Code :
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
![]() c'est clair, réaliste, précis... on voit tout de suite ce que tu veux;
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
C'est aussi pour ça que je n'ai pas répondu directement à la question en utilisant une méthode par classe et non par id. C'est plus générique et fait apprendre plus de choses...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com