|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 40 ![]() |
bonsoir,
j'ai crée un job qui permet de tester une connexion à une base de donnée oracle,à partir d'un fiichier(.csv).c'est pourquoi j'ai suivi les étapes suivantes: 1)j'ai crée un fichier(.csv) qui contient les éléments suivant: Server;10.87.201.15 Porto;1540 Sid;nomSID Schema;nomSchema Login;login Passwordo;password 2)j'ai crée un job qui contient :TFileInputDelimited,tConntextLoad,et tOracleConnection.(voir Pièce jointe). 3)j'ai crée un context qui contient les variables qui ont les memes noms que ceux existent dans le fichier (.csv) (voir :variables_context.PNG) Porto Sid Schema Login Passwordo Lorsque j'executé mon job,il m'a donné les erreurs suivants 1ère erreur: voir (Ecran1.PNG). 2eme: voir (message_erreur.PNG) Merci de vous m'aider sur ce point.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème de compilation : tu as ne colonnes de type long qui ne supporte pas les fonctions de type String . Tu peux aller dans l'onglet code, pour voir le code de ton programme et repérer le ou les erreurs, ensuite tu changes le type de la colonne qui pose problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com