|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Bonjour,
Il nous a souvent été rapporté qu'il était difficile de savoir si une discussion était résolue quand on était dans la discussion même. Hé bien, nous vous avons écoutés ! Désormais, le tag [Résolu], quand vous êtes dans une discussion, s'affiche : - Dans le fil d'Ariane - Dans le titre de la page (votre barre de titre et/ou le titre de votre onglet) Cela s'applique également au tag [Délestage] et certains autres tags étendus (comme [Nouveauté]). Nous vous souhaitons à tous une agréable navigation sur nos forums.
|
190
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
![]() Developpez ne cesse de s'améliorer
|
|
|
16
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 50 ![]() |
Sans vouloir troller, je dirais qu'il était temps que le site bouge :-° .
Personnellement j'attends beaucoup de développez.com ^^ . M'enfin, bien, bonne continuation ;-). |
|
05
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Ne demandez pas ce que developpez.com peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour developpez.com.
Librement adapté d'une citation de JF Kennedy du 20 janvier 1961
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
110
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Toujours au top Anomaly
|
|
|
12
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 547 ![]() |
Est ce que le tag sera visible dans les rapport journaliers des différents forum auquel nous nous inscrivons ?
Je veux dire par là, si une discussion est résolue en une journée, est ce que dans le courriel que l'on reçoit nous informant des nouvelles discussions de la section du forum que l'on surveille, on verra le tag en titre (directement dans le message ; sans avoir besoin d'ouvrir le lien) ? Je crois avoir remarqué que cela n'était pas le cas, y a t'il eu du changement, depuis ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 604 ![]() |
21
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com