|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Dans ma tMap, je test si la valeur est null, si oui je veux lui donner une Date par defaut. sinon je donne la date du jour Je mets ceci Code :
row1.ma_valeur==NULL?TalendDate.parseDate("dd-MM-yy","01-01-01"):TalendDate.getDate("DD-MM-YY") Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que c'est une erreur que tu as à la compilation ? Si c'est le cas tu peux voir précisément quelle est la ligne qui pose problème en cliquant sur l'onglet code de ta fenêtre de visualisation du job. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
la ligne qui pose probleme c'est celle ci. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
En fait quand tu cliques sur Exécuter, il génère le code java dans un premier temps puis exécute ton job.
Si tu cliques sur l'onglet Code, il ne fait que générer le code java. Et ça te permet donc de voir précisément quelles sont les lignes posant problème. Parce que si ta donnée en sortie est bien déclarée en date, je ne voir pas trop d'où peut venir l'erreur... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Est ce qu'il faut comprendre que le fait d'appuyer sur le bouton code, sans l'executer avant, met le curseur sur les premier probleme ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Heu non, pas du tout
Si tu appuies sur le bouton code, ça t'ouvre une fenêtre avec le code généré. Les erreurs apparaissent en rouge (sur la droite). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Le soucis dans ton expression est que tes deux expressions ne sont pas du même type, le getDate() renvoie un string alors que le pareseDate un champ date, tu devrais plustôt utiliser un getCurrentDate() dans ton sinon, si le champ cible est bien typé Date.
Exemple: Relational.ISNULL(row1.id)?TalendDate.parseDate("dd-MM-yy","01-01-01"):TalendDate.getCurrentDate() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com