|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je réalise actuellement un état relativement simple censé représenter sous forme d'un tableau une liste de prestation, leurs quantités, montants unitaire et totaux. Comme je souhaite que cela apparaisse sous forme d'un tableau, je fais ma petite requête, met en place mes champs, leur fixe une bordure et hop, ça roule ! Lors de mes tests, je me rends compte que pour un multi ligne, il faut que je mette l'auto extensible à "On". Mais voilà, si un champ est auto extensible, les autres ne le suivent pas ! Et voilà le résultat : http://img29.imageshack.us/i/pbaccess.jpg/ Comment pourrais je alors avoir un vrai tableau tout joli ? Merci ! Ark |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu veux avoir un vrai tableau uniforme, voici une partie d'un de mes tutos à lire : III-E. Les champs auto extensibles Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Up !
J'ai regardé pour utiliser le sous état en mode "Feuille de données" mais le fait de ne pas pouvoir vraiment réaliser de mise en forme ne m'arrange pas du tout ... Donc je resterai bien sur cette idée, si quelqu'un trouvais une solution ! EDIT : Désolé, je n'avais pas vu ton message ! Effectivement, avec ton tuto ça roule nickel ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Il semble pourtant que Philippe Jochmans t'ai livré la solution. L'as tu essayée ...
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com