![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2006
|
J'ai su que quelqu'un a ouvert ma machine à mon absence. Mon systeme d'exploitation est le Windows Xp. Je demande si qlq 1 pourrais m'aider à trouver un journal système ou autre procédure pour savoir les tâches effectuées pendant cette dernière session. Merci pour tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut,
Si tu n'as pas activé les audits sur ton PC, tu vas avoir difficile de trouver les infos... Vas peut-être voir dans le répertoire c:\windows\prefetch, et trie le par date, tu auras déjà un aperçu des applications lancées dernièrement... @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Plus sérieusement, est-ce que cette personne s'est loguée avec ta session (utilisateur/mot de passe) Est-ce que ta station de travail était verrouillée ++ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Lut,
Tu peut aller dans ton Rechercher dans "tout les fichiers et dossiers", sans rien mettre dedans, tu fait rechercher, il va t'en trouver plein et tu les classes par date de modification et tu regarde aux heures, ou toi, tu était absent
|
|
![]() |
![]() |
||
Intrusion physique sur ma machine : Windows XP journal ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|