|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'ai creer un formulaire "à plusieurs enregistrements" qui m'affiche les résultats d'une requète. J'ai créer un bouton commande dans la partie détail. Donc il apparaît un boutton pour chaque enregistrement. Le problème c'est que je veut coder ma procédure evenementiel de chaque commande sur VBA, et que ces bouttons sont en fait le même (en mode création) !! Quelqu'un aurait-il une piste pour régler mon problème ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
création.JPG
formulaire.JPG Voici les vues des modes création et formulaire de mon formulaire pour mieux comprendre, les commandes en question sont celles tout à droire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux que le bouton soit unique, crée un formulaire « principal », dans lequel ton formulaire actuel est inclus (il devient donc sous-formulaire). Et tu places alors le bouton dont tu parles dans le formulaire principal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Dans ce type de formulaire, j'utilise souvent les menus contextuels personnalisés. Cela permet, par un simple clic droit, de multiples commandes liées soit à l'enregistrement soit au champ sélectionné. Cordialement, Dominique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com