|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
Je possède un site web sur www.cyberquebec.ca. Depuis dimanche le 20 mars 2011, il m'est impossible d'accéder ce domaine. J'ai tenté de contacter les ressources (technicien, info, M. Simon Hébert) par courriel et/ou par téléphone sans aucun succès. J'ai fait aussi mes recherches sur le web, sans réponses. S'agit-il d'une maintenance majeure ? Quelqu'un est-il au courant du problème ? Merci pour votre éclaircissement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
De mon côté, ce domaine répond.
Est-ce que le problème est toujours de votre côté? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non. Maintenant je peux accéder au site. Ce problème a duré plus d'une semaine...sans que je puisse en connaître la source.
J'ai toutefois trouvé ce lien: http://www.robtex.com/dns/www.cyberquebec.ca.html#whois dont je ne comprends pas le message d'erreur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Tu as fait ta recherche avec le "www". Quand tu cherches une information sur un nom de domaine, on ne doit pas mettre les "www". Tu aurasi du entrer "cyberquebec.ca".
Mais tant mieux si c'est revenu à la normale! Ils ont du avoir une panne quelconque. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour l'information.
|
|