|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumiere sur un probleme rencontrer dans mon nouveau projet. Le but est de filtrer mon formulaire sur l'utilisateur actuellement connecter, sauf si celui si est administrateur, dans ce cas, tout les enregistrement doit etre visible. voici mon code Code :
et ceci est injecté dans la requete via une fonction public aussi. Quand je met moi meme comme critere le filtre fonctionne est affiche tout les enregistrement. Mais la meme chose depuis la variable ne fonctionne pas. Une idée pour m'aider ? D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je crois qu'il faut ajouter un Comme avant ta variable |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
cette partie filtre bien ce que je veux.
ce qui ne marche pas c'est quand le resultat doit etre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Je relance au cas ou ^^
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
As-tu essayé sans mettre de filtre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
j'ai essayer avec "" ou ne rien mettre, ça marche pas.
je vois pas quoi essayé d'autre. je voulait eviter de devoir doubler tout mes fomulaire (une version user et ne autre administrateur). Pas d'autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu veux filtrer ton formulaire FPrincipale en fonction de la personne. Si j'ai bien compris la solution serait : La requête qui aliment ton formulaire comporte un champ qui reprend le nom de l'utilisateur. Avec l'instruction DoCmd.OpenForm (voir l'aide), tu as une clause Where qui te permet de filtrer celui-ci. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Effectivement cela peut être une solution. Cependant un filtre peut être défait simplement Dun point de vue sécurité alors que l'argument de requête est intouchable.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com